Pour gérer vos consentements :

Carlson Wagonlit Travel en pleine forme

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Carlson Wagonlit Travel (CWT), spécialiste de la gestion des voyages d'affaires, annonce une croissance de 30% de son chiffre d'affaires en 2007. Une année ponctuée de nombreux rachats...

Le volume d’affaires total de Carlson Wagonlit Travel (CWT) a atteint 25,5 milliards de dollars US en 2007 (17,3 milliards d'euros), soit une augmentation de 30 % par rapport à 2006. La croissance a été particulièrement soutenue aux États-Unis, (+ 45 %), en Australie (+ 42 %), à Singapour (+ 40 %), en Russie (+ 38 %), en Chine (+ 31 %), au Royaume-Uni (+ 28 %) et en Inde (+ 22 %). Les clients globaux et nationaux de CWT viennent d’horizons diversifiés, qu’il s’agisse d’entreprises, d’administrations ou d’organisations non gouvernementales. CWT compte notamment parmi ses nouveaux clients BASF, Campbell Soup Company, Continental, HM Revenue and Customs (au Royaume-Uni), KONE, etc. Durant l’année écoulée, CWT a poursuivi sa stratégie d’acquisitions ciblées. L’entreprise a ainsi acquis Preferred Travel aux États-Unis, Polo Viaggi en Italie et Ark Travel en Suède. CWT est aussi devenu l’actionnaire majoritaire de sa joint-venture en Inde.

La rédaction vous recommande

  • Tendances 2025 du voyage d'incentive : plus de dépenses, moins de kilomètres
  • Rafael Bence, promu directeur des ventes Loisir d'Air France
  • Caroline Goix, nouvelle directrice commerciale Europe de Nuxe