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PSA renforce sa stratégie B to B

Publié par La rédaction le

PSA Peugeot Citroën annonce son adhésion à la place de marché Covisint Europe et la création d’un portail réservé à ses fournisseurs.

PSA Peugeot Citroën entend renforcer sa stratégie B to B vis à vis de ses fournisseurs. Cette stratégie comprend deux volets principaux : l’adhésion à la place de marché Covisint et la création d’un portail d’accès unique réservé aux fournisseurs du groupe. Concernant Covisint, place de marché mondiale pour l’automobile créé en février 2000, Peugeot annonce une prise de participation dans le capital. L’adhésion à la place de marché devrait, en outre, concerner trois domaines : les achats en ligne, la chaîne d’approvisionnement et la co-conception avec les fournisseurs sur les projets véhicules en cours de développement. D’autre part, en interaction avec Covisint, Peugeot crée son portail fournisseurs. Celui-ci comprend un espace d’informations sur le groupe et la direction des achats et différents espaces de travail rassemblés dans une zone sécurisée (espace commun à tous les fournisseurs, espace « one to one » et espace collaboratif).

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