Pour gérer vos consentements :

CPM anime des ateliers de dégustation

Publié par Amélie Moynot le

Spécialisée dans le marketing terrain, CPM organise des dégustations pour Harry's dans 20 points de vente en France. Objectif : valoriser une sélection de produits de la marque.

À cause de CPM, les consommateurs dégustent… En effet, l’entreprise, spécialisée dans la mise en place de dispositifs marketing et commerciaux sur le terrain, organise actuellement et jusqu’au 12 novembre, les Ateliers Harry’s. Ainsi, sur le terrain, une animatrice commerciale et un cuisinier sont chargés de faire goûter près d’une dizaine de pains, sandwichs et viennoiseries différents aux consommateurs, dans une installation aux couleurs de la marque spécialisée dans les produits de boulangerie.

Chaque session d’animation dure 4 jours et les ateliers se déplacent dans 20 points de vente à travers la France.

Une telle animation commerciale permet de pousser le produit auprès du consommateur. Son impact est d’autant plus important que plus d’une décision d’achat sur deux est prise sur le point de vente, selon la POPAI (association de professionnels de la publicité sur le lieu de vente).

La rédaction vous recommande