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Corporama améliore son outil d'aide à la prospection

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Corporama, start-up française créée en 2010, étend les fonctionnalités de sa solution d'aide à la prospection pour les commerciaux B to B.

Les commerciaux utilisateurs de la solution de Corporama ont récemment pu observer des évolutions. Cet outil d'aide à la prospection pour les commerciaux B to B s'est en effet étendu de nouvelles capacités. Désormais, les utilisateurs peuvent effectuer un tri des sociétés par CA ou par effectif, par mot-clé ou code NAF. Des collectivités, établissements publics et associations ont par ailleurs été ajoutés à la base, comportant dorénavant 5,5 millions d'entités. Entre autres nouveautés, Corporama permet également de filtrer chaque source par thématique spécifique pour la veille commerciale.

« Corporama est aussi l'occasion d'étendre la culture numérique de nos clients : des commerciaux B to B plus affûtés sur les contenus issus en particulier des réseaux sociaux sont mieux armés pour vendre aujourd'hui », analyse Éric Barnet, associé et responsable produit.

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