Pour gérer vos consentements :

Kimberly-Clark Professional parle à ses distributeurs et à ses clients finaux

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Kimberly-Clark Professional s'adresse à ses clients finaux et clients revendeurs dans le cadre d'une campagne européenne. La marque fournit des outils d'aide à la vente aux commerciaux de son réseau.

Kimberly-Clark Professional, spécialiste de l’hygiène, de l’essuyage et de la protection individuelle en milieu professionnel, lance une campagne marketing européenne nommée Evolution of care à destination de ses clients finaux et de ses partenaires distributeurs du secteur de l’industrie.

« Cette campagne a pour but de démontrer notre engagement auprès de nos partenaires commerciaux », explique-t-on chez Kimberly-Clark Professional. Afin de renforcer sa position de fournisseur de solutions d’hygiène et de sécurité et de consolider la notoriété de sa gamme de produits industriels, Kimberly-Clark Professional lance une campagne marketing européenne baptisée Evolution of care.

Cette dernière comprend un dispositif d’actions visant à optimiser la relation entre Kimberly-Clark Professional et ses clients et partenaires.

La campagne Evolution of Care prévoit des actions spécifiquement destinées aux partenaires distributeurs et notamment à leurs forces de vente : ateliers de formation, création d’outils d’aide à la vente. Ils bénéficieront également de packs de communication et de bases de contact clients optimisées, leur permettant de générer de nouvelles opportunités de collaboration. Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients et de ses partenaires, Kimberly-Clark Professional a décidé de porter une attention particulière à chaque segment du marché de l’industrie. Ainsi, la campagne Evolution of Care 2009 ciblera en priorité le segment “Fabrication de machines et équipements/Travail des métaux” (fabrication de métaux, préparation de surface et finition métallique, assemblage, maintenance et temps de pause planifiés…). Par la suite, un nouveau segment de marché sera ciblé chaque année. 

Le dispositif de communication inclut également une communication régulière avec ses clients finaux via la diffusion d’informations sur le lancement de nouveaux produits, la mise en place d’une newsletter, la création d’un site internet, www.evolutionofcare.com, contenant une présentation de la campagne, un descriptif 3D des produits associés ainsi que des cas d’applications.

 

La rédaction vous recommande