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Kompass aide ses clients à prospecter

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

Fournisseur de bases de données B to B, Kompass lance une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus des fichiers commercialisés auprès de ses clients.

Pour aider ses clients à développer leur business, Kompass, fournisseur de bases de données B to B, a lancé au mois de février une plateforme de création de campagnes de prospection à partir de contacts ciblés issus de ses fichiers.

En fonction d'une centaine de critères, le prestataire sélectionne pour ses clients les cibles le plus qualifiées parmi 5,5 millions de dirigeants de 5 millions d'entreprises. Il donne accès à 600 000 e-mails en France (3 millions dans le monde). 

La nouvelle plateforme permet ainsi au client de créer et de personnaliser ses messages HTML, programmer ses envois, router ses e-mails et accéder à des outils de suivi de campagne... L'utilisateur gère ses campagnes de façon autonome. 

L'offre commence à 1 450 € HT le mille pour moins de 10 000 adresses (tarifs dégressifs selon les quantités).

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