Pour gérer vos consentements :

Kompass lance une plateforme relationnelle

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Kompass International vient de créer Act” - L'Atelier Performance, une plateforme relationnelle à destination de ses clients. L'objectif est de les aider à tester et améliorer leurs pratiques de prospection commerciale.

Tests, best practices, études et tutoriels vidéos, voici ce que propose Act" L'Atelier Performance. Ce nouvel outil, développé par Kompass International, est une plateforme relationnelle destiné à aider les entreprises à évaluer et à améliorer leurs pratiques en termes de prospection commerciale.

Fonctionnant sur le modèle des réseaux sociaux car l'entreprise remplit son profil, l'internaute peut ensuite accéder à de multiples informations et conseils autour du marketing direct : mailings créatifs, optimisation des e-mails... Cette plateforme jouera aussi le rôle d'apporteur d'affaires pour Kompass International qui a également ajouté un lien vers ses offres.

«A travers cette plateforme relationnelle, nous offrons aux entreprises un accès à des tests, des études, des trucs et astuces ainsi qu’à des bonnes pratiques relatifs à la prospection commerciale, et destinés à leur permettre de développer leur chiffre d’affaires», conclut Céline Andréani, chef de produits Kompass International.

La rédaction vous recommande