Pour gérer vos consentements :

Unica s'adapte aux différents types de messageries

Publié par Laurent Bailliard le

L'éditeur Unica annonce que sa solution d'e-mailing garantit que les e-mails apparaissent correctement, quelles que soient les messageries fixes ou mobiles utilisées par le destinataire.

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, annonce que sa solution d’e-mailing garantit que les e-mails et les pages d’accueil de sites internet s'affichent correctement, quelle que soient les messageries fixes ou mobiles que le destinataire utilise.

Avec un usage de plus en plus intensif des terminaux mobiles pour lire ses e-mails, il est désormais indispensable que les annonceurs intègrent ce paramètre.  Voilà pourquoi Unica offre un service  d’optimisation des e-mails pour les plus grandes marques de smartphones et de tablettes, du BlackBerry à l’iPad.

«Nous permettons aux annonceurs de vérifier que le rendu de leur site internet et de leurs pages d’accueil est optimal sur les principaux navigateurs internet et mobiles», précise Michelle Eichner, vice-présidente produits chez Unica.

 

La rédaction vous recommande