Pour gérer vos consentements :

Unica, leader de la gestion de campagnes cross-canal

Publié par Laurent Bailliard le

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, a récemment été positionné comme leader de la gestion de campagnes cross-canal par le cabinet d'analystes indépendant Forrester Research.

Le spécialiste des solutions logicielles marketing Unica a récemment été positionné comme leader de la gestion de campagnes cross-canal dans le rapport : “The Forrester Wave : Cross-Channel Campaign Management, Q4 2009”, réalisé en décembre 2009, par le cabinet d’analystes indépendant Forrester Research.

Après une évaluation des éditeurs de solutions de gestion de campagnes cross-canal reposant sur 91 critères, Forrester a récompensé l’étendue des fonctionnalités de la plateforme Unica, sa stratégie et l’importance de son portefeuille clients. Forrester a également souligné les capacités d’Unica pour la conception des campagnes, leur optimisation, l’intégration cross-canal et la gestion des données.

Selon Forrester, “l’évolution du comportement des consommateurs et l’inefficacité des programmes marketing traditionnels rendent les outils classiques de gestion de campagnes obsolètes. C’est pourquoi les responsables marketing recherchent des solutions de gestion de campagnes cross-canal assurant des communications personnalisées et pertinentes à travers les différents canaux interactifs et permettant l’optimisation, l’intégration multicanal et la véritable connaissance clients.”

www.unica.com/france/index.htm

La rédaction vous recommande