Pour gérer vos consentements :

Unica tombe dans l'escarcelle d'IBM

Publié par Laurent Bailliard le

IBM acquiert Unica, un spécialiste des solutions marketing et poursuit sa transition vers les logiciels et les services B to B.

Le spécialiste des solutions de gestion du marketing, Unica, vient de se faire racheter par IBM pour environ 480 millions de dollars. L'acquisition d'Unica devrait être finalisée au quatrième trimestre. Les 500 employés d'Unica seront intégrés à la division logiciels d'IBM.

 Les solutions d’Unica intègrent et rationalisent tous les aspects du marketing on line et off line. L’offre produit d'Unica comprend: l'analyse client et le Web analytics, le décisionnel centralisé, l'exécution des campagnes cross canal et les opérations marketing intégrées. Plus de 1500 entreprises à travers le monde font appel aux solutions marketing d’Unica.

IBM continue ainsi sa croissance sur les services B to B. Début mai, la société avait racheté Corometrics, un éditeur spécialisé sur l'analyse des comportements des internautes sur les sites web.

La rédaction vous recommande