Pour gérer vos consentements :

Pernod équipe ses commerciaux d'un outil de gestion des linéaires

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Pernod poursuit sa stratégie d'informatisation de sa force de vente, en intégrant aux iPhone de ses commerciaux opérant dans la grande distribution une appli de gestion des linéaires.

Après l'équipement des 250 commerciaux Pernod en charge des cafés-hôtels-restaurants, ce sont aux 100 vendeurs de la grande distribution de profiter d'un outil d’aide à l’optimisation. Ainsi, l’alcoolier poursuit le développement de ses applications mobiles métiers avec la création de iMerch, solution d’optimisation de la linéarisation de ses marques et de la gestion de ses stocks dans les grandes surfaces.

Spécifiquement dédiée aux clients grande surface, iMerch apporte aux chefs de secteur un ensemble de fonctionnalités permettant l’autoformation avec l’intégration des argumentaires produits et le calcul instantané de l’éventuelle sous-linéarisation des mêmes produits.

« Confié à ID.apps, iMerch est disponible sur iPhone et apporte aux forces de vente un ensemble de fonctionnalités qui améliorent le merchandising des produits dans les rayons », précise la direction de Pernod, qui poursuit ainsi sa stratégie de conquête commerciale.

La rédaction vous recommande