Pour gérer vos consentements :

Wacom lance une tablette LCD pour améliorer la communication client

Publié par Laure Trehorel le

La mode des tablettes est lancée. Wacom vient d'élaborer son modèle, destiné à améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente.

Wacom surfe sur la vague des tablettes, en proposant sa dernière-née: la tablette LCD Signature STU-520.
L'objectif de cet outil technologique est d'améliorer la communication avec la clientèle sur les points de vente. Ce support permet aux commerciaux d'enregistrer les signatures numériques manuscrites de leurs clients, mais également de signaler une marque, d'afficher une publicité ou encore une promotion commerciale sur le point de vente. Commercialisée à l'automne prochain, cette tablette se dote d'un écran couleur 10,4 x 6,5 cm, pouvant afficher des contenus tels que logos d'entreprises et images haute résolution. 

La rédaction vous recommande

  • Comment auditer sa performance commerciale ?
  • L'IA dans le retail, un impératif stratégique !
  • Xavier Desmet (Zoom France) : "Faire de mes commerciaux des conseillers de confiance"