Pour gérer vos consentements :

Nissan lance sa nouvelle Micra sur le thème de la mode

Publié par La rédaction le

Pour le lancement de sa nouvelle Micra, le constructeur automobile a investi le monde de la mode.

Produit stratégique en terme de chiffres d'affaire pour Nissan, la nouvelle Micra devait s'offrir un lancement digne de ce nom. C'est chose faite. Pour donner à son nouveau modèle une image "tendance", le constructeur japonais a décidé d'investir le monde de la mode. Le concept ? Faire habiller dix Nissan Micra par des grands noms de la haute couture et du prêt-à-porter. Sonia Rykiel, John Galiano, J.C. de Castelbajac, entre autres, ont joué le jeu. Pour médiatiser l'opération au maximum, Nissan a fait conduire ses dix bolides par des rédactrices de mode parisiennes durant toute la semaine du prêt-à-porter, du 20 au 25 janvier. Point d'orgue de l'opération : le rallye-défilé organisé le samedi 25 janvier dans les rues de la capitale.

La rédaction vous recommande