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Repas d'affaires : Amex et Business Table veulent optimiser les dépenses des entreprises

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

American Express, groupe bancaire, et Business Table, fournisseur de solutions de gestion des repas d'affaires, lancent une solution commune pour permettre aux collaborateurs des entreprises d'optimiser leurs dépenses liées aux repas d'affaires.

Permettre aux collaborateurs de bénéficier de tarifs négociés avec les restaurants pour leurs repas d'affaires. Voilà ce que vise l'offre lancée au mois de janvier par l'entité Cartes et solutions corporate d'American Express et Business Table, fournisseur de services de gestion de repas d'affaires. Celle-ci consiste en une carte d'achat virtuelle, intégrée à la plateforme de réservation en ligne de Business Table, qui permet aux collaborateurs ayant un droit d'accès de choisir leurs restaurants, profiter de réductions, contrôler leurs dépenses via des reportings réguliers tout en cumulant des points de fidélité Amex. Ceux-ci ont également accès à la hotline de Business Table. L'entreprise, elle, peut assurer un meilleur suivi des dépenses de bouche de ses collaborateurs, centraliser ses paiements tout en bénéficiant d'un délai de 56 jours pour s'acquitter de ses factures.

La plateforme Business Table est accessible à partir de 300 € par an (tarif indicatif pour 50 utilisateurs, sans configuration spécifique).

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