Pour gérer vos consentements :

Konica Minolta mise sur le sport

Publié par La rédaction le

Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour tisser des liens de proximité avec ses clients.

Considérant le sponsoring sportif comme « un puissant vecteur de communication », le spécialiste des solutions de bureautique, d’impression et de matériel photo s’engage dans le sport. Il devient partenaire principal et sponsor du club de football de Saint-Étienne, avec lequel il s’associe pour quatre ans. L’objectif de ce partenariat est clair pour Konica Minolta : « Nous souhaitons rassembler nos équipes en interne autour d’un projet commun et nous rapprocher de nos clients en régions », explique-t-on au sein de la société. Cette dernière affichera par ailleurs sa présence tout au long de l’année lors de divers événements sportifs à travers l’Europe (Championnat européen junior de Judo par exemple, qui auront lieu du 14 au 17 octobre).

La rédaction vous recommande

  • [3 questions à...] « Les JO sont un moment fort pour les professionnels du sport », Emmanuelle Bahuaud, directrice générale de Sport 2000 France
  • Hurricane Group nomme Valentin Guyonnet comme CCO
  • « Au-delà des résultats business, penser à son empreinte managériale »