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La Poste simplifie le courrier aux entreprises

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à

La Poste ouvre aux entreprises son site d'impression de timbres, MonTimbrenLigne, à travers une offre dédiée.

Pour envoyer une facture, un mot de remerciement à un client fidèle ou tout autre document urgent, il est possible, depuis ce 1er mars, d'acheter et d'imprimer ses timbres au bureau. La Poste ouvre en effet le site MonTimbrenLigne aux entreprises à travers une offre dédiée. Ce dernier était jusqu'alors réservé aux particuliers. 

Le site permet de personnaliser son timbre grâce à une banque de visuels, après sélection de ses critères d'envoi (lettre ou colis, poids, zone géographique, etc.) qui déterminent un coût. Les tarifs ordinaires y sont proposés : lettres prioritaires, lettres recommandées, paquets internationaux, etc.

La nouvelle offre business repose sur une tarification dédiée visant à optimiser les coûts d'affranchissement pour les entreprises. L'idée est aussi de leur permettre de personnaliser leurs timbres avec leur propre logo. Ce service devrait être accessible dans quelques semaines.

Enfin, autre service accessible aux entreprises équipées d'une imprimante de marque HP Officejet pro avec connexion internet, il est possible, grâce à une application d'impression spéciale, de commander et d'imprimer ses timbres directement via l'écran tactile de la machine. De quoi simplifier encore ses démarches.

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