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Kompass propose un outil de suivi des campagnes marketing

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le

Kompass International, spécialiste de l'information marketing B to B, met à disposition de ses clients un espace personnel dédié leur permettant de piloter leur activité de prospection ou de suivre leurs campagnes de référencement.

Afin d'apporter un service à valeur ajoutée à ses clients, Kompass International, spécialisé dans l’information marketing B to B, innove en mettant à leur disposition un espace personnel dédié et adapté à leur profil.

Avec ce nouvel espace, l’annonceur peut par exemple suivre ses campagnes de publicité ou de référencement, mesurer leur retour sur investissement et gérer l’ensemble des devis reçus. Ainsi, par exemple, un client ayant recours à l’offre Data pourra suivre l’ensemble de ses actions de prospection en accédant directement à l’outil Easybusiness on line depuis son espace personnel et, en quelques clics, à ses recherches sauvegardées ainsi qu'à ses statistiques personnalisées.

Enfin, dans le cadre d’une campagne Google AdWords, l’annonceur visualise le nombre d’affichages et le nombre de clics générés. Il peut également suivre la consommation de son budget et accéder à tout moment à la liste de ses mots-clés.

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