Pour gérer vos consentements :

Envoyer des SMS depuis l'application de SugarCRM

Publié par Laurent Bailliard le

Captivea, spécialiste des outils de gestion de la relation client, propose l'intégration au sein de SugarCRM d'un module permettant l'envoi de SMS.

La société Captivea, spécialisée dans les outils de gestion de la relation client, propose d’intégrer au sein de SugarCRM un module permettant l’envoi de SMS depuis l’application. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs la possibilité de communiquer autrement avec leurs clients : nouveau produit, commande passée, horaires de rendez-vous...

Les utilisateurs de l'application de SugarCRM pourront communiquer par SMS à partir de leur fichier client, soit par un envoi unique, soit par le biais d’une campagne sur une base de cibles bien précises. Chaque envoi peut être personnalisé et programmé directement depuis le CRM.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom améliore sa qualité de vente avec l'IA
  • Juridique | SMS professionnels, quand la liberté d'expression atteint ses limites
  • Le sac publicitaire personnalisé : un goodies simple pour booster votre image sans effort