Pour gérer vos consentements :

SugarCRM lance SugarPredict pour définir les prédictions commerciales des entreprises

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à

SugarCRM lance sa plateforme SugarPredict dédiée à la prédiction commerciale. Annoncée mardi 18 mai 2021, cette nouveauté boostée à l'intelligence artificielle marque une nouvelle évolution dans l'automatisation du marketing.

Et si l'intelligence artificielle s'occupait du travail des équipes marketing, de vente et de service client. C'est le pari de SugarCRM avec sa plateforme SugarPredict. Lancée officiellement mardi 18 mai 2021, la solution analyse des données d'engagement et de conversion pour travailler en autonomie et prédire le scoring de lead.

L'objectif ? Faire un pas de plus dans l'utilisation des technologies de pointe et permettre aux équipes de gagner en productivité. Dans son communiqué, l'entreprise affirme proposer une vision plus globale de chaque parcours client, une manière de supprimer les coûts superflus. En facilitant la gestion du logiciel, SugarCRM s'attaque également aux efforts de maintenance des CRM en tentant de les réduire au maximum.

La rédaction vous recommande

  • L'IA, catalyseur de la transformation commerciale
  • Guillaume Payen, directeur exécutif Marketing et Commercial d'Atol
  • Cas d'usage, copilotes et champions : quand l'IA transforme la routine commerciale