Pour gérer vos consentements :

23e opération Téléthon pour Circular

Publié par Laure Trehorel le

Circular France, acteur de l'animation commerciale et de la vente externalisée lance la 23e édition du Téléthon en hypermarchés, à laquelle participent sept groupes industriels.

Le Téléthon fête cette année ses 25 ans, 23 pour l'opération Téléthon menée en hypermarchés par Circular France. L'acteur de l'animation commerciale compte, les 2 et 3 décembre 2011, sur la participation de sept groupes industriels : Cémoi, Danone Frais, groupe Aoste, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Mars PF, Orangina-Schweppes et Unilever.

Le principe : déployer 4 000 animateurs commerciaux dans quelques 310 magasins de la grande distribution. Grâce aux achats des consommateurs, motivés par les animateurs et les chefs de rayon, l'opération permet de collecter des dons pour la recherche génétique et l'action de l'Association française contre les myopathies (AFM).

La rédaction vous recommande

  • Bertrand de Blignières, nouveau directeur commercial et marketing d'Alamo Group Agriculture France
  • Malik Ighilahriz nommé directeur commercial adjoint d'Econocom
  • « En vente, l'agilité est un muscle à entraîner au quotidien ! » Sandrina Ferrara Peltre (Beiersdorf)