Pour gérer vos consentements :

Nouveau programme réseau chez NCR

Publié par Laure Trehorel le

NCR, spécialisé dans les caisses enregistreuses, déploie un nouveau programme partenaires au niveau international.

Les 200 partenaires de NCR, répartis dans divers pays, voient l'arrivée d'un nouveau programme. Le spécialiste des caisses enregistreuses souhaite renforcer le développement de sa vente indirecte, complément de sa force de vente directe.

Le nouveau programme prévoit trois niveaux de partenariats : authorized, advanced et premier, suivant les compétences, les  niveaux de ventes, l'obtention de certifications et des investissements d'infrastructures (laboratoires de test, matériel de démonstration...)

NCR prévoit par ailleurs d'agrandir son réseau. A ce tire, les revendeurs recrutés auront accès à l'ensemble des outils d'aide à la vente prévu par le fournisseur ainsi qu'au programme marketing.

La rédaction vous recommande

  • Les diplômés de grandes écoles, toujours attractifs pour les directions commerciales
  • Jonathan Raimbault entre chez Luxaviation comme directeur des ventes et du marketing
  • Guillaume Payen, directeur exécutif Marketing et Commercial d'Atol