Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2015
100 managers d'influence

Thomas Decroix

customer director

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1971
    Effectif managé : 97 personnes

  • Projet marquant :

    la création d'une filière commerciale de 700 collaborateurs intégrante et multicatégorie afin d'adresser davantage de points de vente

  • Vie associative :

    professeur vacataire à Rouen Business School

PARCOURS

Thomas Decroix est un produit 100 % grande conso ! Ce manager commercial a, en effet, réalisé l'ensemble de sa carrière au sein des marques Danone, Lu puis Kraft Foods devenu Mondelez International, dont il était, depuis 2011, le directeur des forces de ventes en France. Depuis fin 2014, il a repris le chemin de la négociation en tant que customer director. En parallèle, cet adepte des réseaux sociaux donne des cours de category management dans son ancienne école de commerce, et n'hésite pas à conseiller les étudiants qui le sollicitent via LinkedIn. En dehors de sa vie professionnelle, Thomas Decroix consacre beaucoup de temps à la voile, sa passion, mais aussi à sa femme et ses trois enfants, avec qui il a vécu une parenthèse de onze mois sur un voilier pour découvrir les Antilles, la Pacifique et la Polynésie.

Ses missions pour 2015 : développer une politique commerciale de croissance rentable dans un univers clients et législatif renouvelé et préparer la séparation des activités café et la réorganisation de la nouvelle entité Mondelez recentrée sur un périmètre snacking.