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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Piloter le processus de vente

Piloter le processus de vente

De la prospection à la vente, le processus commercial est souvent parsemé d'embûches. Chaque jour, les équipes commerciales de Salesforce surmontent pourtant ces obstacles.

Quelles sont leurs méthodes pour transformer leurs prospects en véritables ambassadeurs ?

Utilisez notre feuille de route pour améliorer le succès de vos ventes grâce aux informations fournies par les chefs de vente et les équipes de Salesforce. Notre but est d'aider nos Trailbazers à                                construire leur succès client et atteindre le sommet de leur relation client en leur fournissant les technologies et l'innovation dont ils ont besoin. Découvrez les 7 étapes préconisées par les équipes commerciales de Salesforce : de la prospection à la vente, et au-délà.

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Couverture livre blanc Focus sur les ventes

Focus sur les ventes

À l'occasion de la troisième édition du rapport « Focus  sur les ventes », Salesforce Research a interrogé plus de 2 900 responsables et pionniers de la vente dans le  monde afin de découvrir :

  • Quelles tendances globales influent sur le rôle des équipes commerciales
  • Les défis auxquels les équipes commerciales sont confrontées dans le cadre de ces changements
  • Les rôles actuels et futurs des nouvelles
    technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur de la vente.

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport  « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes :

  • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ?;
  • Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?;
  • Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus
                                       en plus importante et comment les entreprises
                                       peuvent-elles la susciter?

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Couverture livre blanc [Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

[Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

Avec l’avènement d’une ère marketing résolument tournée vers la data, nous entrons dans une nouvelle dimension, encore largement inexplorée. Celle de l’analytique pour valider des impressions et des intuitions. Celle du prédictif pour imaginer des dispositifs de vente et de communication assurément plus efficients. Au travers de ce hors-série réalisé avec Marketing, nous vous proposons d’apprendre à écouter vos données !

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Couverture livre blanc ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

Accroître l’engagement des collaborateurs est un véritable levier pour améliorer la performance de l’entreprise mais aussi la satisfaction de ses clients. Le groupe Up vous invite à explorer dans ce livre blanc les nouvelles tendances pour motiver et fidéliser vos différentes cibles.

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Couverture livre blanc L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Stéphane BELOT, Directeur de la Marque ELECTRO DÉPÔT, nous présente comment développer la notoriété de ses produits en marque propre tout en confortant les consommateurs dans l’achat de ces derniers avec les avis clients. ELECTRO DÉPÔT utilise Bazaarvoice Conversations.

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Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

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