Recherche
Se connecter

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc DSI : Accélérateur de business ?

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle est la spécificité par rapport au reste du monde ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Comment réussir son service client ?

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc [Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

[Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

Avec l’avènement d’une ère marketing résolument tournée vers la data, nous entrons dans une nouvelle dimension, encore largement inexplorée. Celle de l’analytique pour valider des impressions et des intuitions. Celle du prédictif pour imaginer des dispositifs de vente et de communication assurément plus efficients. Au travers de ce hors-série réalisé avec Marketing, nous vous proposons d’apprendre à écouter vos données !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

Accroître l’engagement des collaborateurs est un véritable levier pour améliorer la performance de l’entreprise mais aussi la satisfaction de ses clients. Le groupe Up vous invite à explorer dans ce livre blanc les nouvelles tendances pour motiver et fidéliser vos différentes cibles.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Stéphane BELOT, Directeur de la Marque ELECTRO DÉPÔT, nous présente comment développer la notoriété de ses produits en marque propre tout en confortant les consommateurs dans l’achat de ces derniers avec les avis clients. ELECTRO DÉPÔT utilise Bazaarvoice Conversations.

Visionner la vidéo
Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs