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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Sondage sur la rémunération et les objectifs commerciaux

Sondage sur la rémunération et les objectifs commerciaux

En période de crise, de reprise ou de sur-activité, les sujets de la rémunération et des objectifs commerciaux restent décisifs pour animer efficacement une force commerciale.

Action Co en partenariat avec Primeum interrogent les directeurs commerciaux, dirigeants et directeurs d'exploitation ou régionaux pour définir la tendance des positions des décideurs.

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Couverture livre blanc KPI et ROI du Sales Enablement : maîtriser son activité et sa performance

KPI et ROI du Sales Enablement : maîtriser son activité et sa performance

Si l’alignement Sales et Marketing représente la clé de voûte de l’efficacité commerciale, le suivi des KPI et l’évaluation du ROI permettent d’en mesurer la performance. Un commercial passe 70 % de son temps à ne pas vendre: réunions, recherche de contenus, préparation des rendez-vous, saisie de comptes rendus dans le CRM… Mais est-ce une fatalité ou est-il possible de lui dégager du temps pour lui permettre de se concentrer sur les tâches essentielles ? Plus de temps pour se former, réaliser davantage de rendez-vous, augmenter son taux de transformation et vendre plus ! L’application de Sales Enablement répond à ces enjeux car elle facilite le travail du commercial dans la préparation de ses rendez-vous, le rend plus convaincant avec ses clients grâce à des parcours contextualisés, et simplifie ses tâches administratives en étant directement connectée au CRM.

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Couverture livre blanc Webinar Salesforce Engage - L’assistant automatisé des commerciaux

Webinar Salesforce Engage - L’assistant automatisé des commerciaux

Mercredi 13 Mai 2020 à 11h30:

S’adapter aux clients et garder une proximité avec eux est un réel enjeu pour les commerciaux. Salesforce Engage vous aide de manière intelligente et productive pour :

  • Accélérer vos cycles de ventes
  • Être proactif et pertinent : le bon message au bon moment, pour faire la différence
  • Monitorer chaque interaction pour créer un engagement client optimal, avant même le 1er rendez-vous commercial

 

Programme:
11h30 - Introduction sur le cycle de décision des acheteurs B2B
11h45 - Démonstration: Gestion de la prospection sur les comptes clés, alignement ventes/marketing, l’arme secrète des sales pour gagner un temps d’avance sur la concurrence, le suivi intelligent des opportunités
12h05 - Questions/Réponses

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Couverture livre blanc Piloter le processus de vente

Piloter le processus de vente

De la prospection à la vente, le processus commercial est souvent parsemé d'embûches. Chaque jour, les équipes commerciales de Salesforce surmontent pourtant ces obstacles.

Quelles sont leurs méthodes pour transformer leurs prospects en véritables ambassadeurs ?Utilisez notre feuille de route pour améliorer le succès de vos ventes grâce aux informations fournies par les chefs de vente et les équipes de Salesforce.

Notre but est d'aider nos Trailbazers à                                construire leur succès client et atteindre le sommet de leur relation client en leur fournissant les technologies et l'innovation dont ils ont besoin. Découvrez les 7 étapes préconisées par les équipes commerciales de Salesforce : de la prospection à la vente, et au-délà.

 

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Couverture livre blanc Focus sur les ventes

Focus sur les ventes

À l'occasion de la troisième édition du rapport « Focus  sur les ventes », Salesforce Research a interrogé plus de 2 900 responsables et pionniers de la vente dans le  monde afin de découvrir :

  • Quelles tendances globales influent sur le rôle des équipes commerciales
  • Les défis auxquels les équipes commerciales sont confrontées dans le cadre de ces changements
  • Les rôles actuels et futurs des nouvelles
    technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur de la vente.

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport  « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes :

  • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ?;
  • Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?;
  • Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus
                                       en plus importante et comment les entreprises
                                       peuvent-elles la susciter?

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Couverture livre blanc [Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

[Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

Avec l’avènement d’une ère marketing résolument tournée vers la data, nous entrons dans une nouvelle dimension, encore largement inexplorée. Celle de l’analytique pour valider des impressions et des intuitions. Celle du prédictif pour imaginer des dispositifs de vente et de communication assurément plus efficients. Au travers de ce hors-série réalisé avec Marketing, nous vous proposons d’apprendre à écouter vos données !

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Couverture livre blanc ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

Accroître l’engagement des collaborateurs est un véritable levier pour améliorer la performance de l’entreprise mais aussi la satisfaction de ses clients. Le groupe Up vous invite à explorer dans ce livre blanc les nouvelles tendances pour motiver et fidéliser vos différentes cibles.

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Couverture livre blanc L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Stéphane BELOT, Directeur de la Marque ELECTRO DÉPÔT, nous présente comment développer la notoriété de ses produits en marque propre tout en confortant les consommateurs dans l’achat de ces derniers avec les avis clients. ELECTRO DÉPÔT utilise Bazaarvoice Conversations.

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Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

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