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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Comment rendre sa transformation digitale concrète

Comment rendre sa transformation digitale concrète

Selon une étude récente Bpifrance, 45% des PME et ETI n’ont actuellement pas de vision de la transformation digitale de leur entreprise. Pourtant, elle représente un moyen simple et accessible de faire entrer sa relation aux clients dans une nouvelle ère. Découvrez comment le numérique peut concrètement servir d’arme pour atteindre ses objectifs.

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Couverture livre blanc 7 idées reçues à l’usage des startups

7 idées reçues à l’usage des startups

Tout le monde envie l’optimisme et le dynamisme des votre jeune entreprise. Dans la réalité, vos ressources sont limitées, votre assise financière est fragile et vous regardez d’un œil inquiet votre fonds de roulement. Voici un petit dictionnaire des 7 grandes idées reçues à l’usage des startups.

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Couverture livre blanc Comment les fintechs améliorent l’expérience client

Comment les fintechs améliorent l’expérience client

En quelques années, les fintechs ont disrupté les services rapport consommateur/banque. Selon Les Echos, alors que les banques en ligne et les banques mobiles ne représentent encore que 5 % du marché, 36 % des comptes ouverts l’ont été hors du circuit classique du retail banking. Découvrez comment les startups offrent une expérience omnicanale et sans couture.

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Couverture livre blanc DSI : Accélérateur de business ?

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle est la spécificité par rapport au reste du monde ?

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Couverture livre blanc Comment réussir son service client ?

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

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Couverture livre blanc [Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

[Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

Avec l’avènement d’une ère marketing résolument tournée vers la data, nous entrons dans une nouvelle dimension, encore largement inexplorée. Celle de l’analytique pour valider des impressions et des intuitions. Celle du prédictif pour imaginer des dispositifs de vente et de communication assurément plus efficients. Au travers de ce hors-série réalisé avec Marketing, nous vous proposons d’apprendre à écouter vos données !

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Couverture livre blanc ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

Accroître l’engagement des collaborateurs est un véritable levier pour améliorer la performance de l’entreprise mais aussi la satisfaction de ses clients. Le groupe Up vous invite à explorer dans ce livre blanc les nouvelles tendances pour motiver et fidéliser vos différentes cibles.

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Couverture livre blanc L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Stéphane BELOT, Directeur de la Marque ELECTRO DÉPÔT, nous présente comment développer la notoriété de ses produits en marque propre tout en confortant les consommateurs dans l’achat de ces derniers avec les avis clients. ELECTRO DÉPÔT utilise Bazaarvoice Conversations.

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Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

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