Renaud Marcadet
directeur commercial et marketing France
-
Naissance : 1970
Effectif managé : 60 personnes -
Projet marquant :
la redynamisation du réseau de revendeur et la stratégie commerciale mise en place pour SQL Server 2005 ayant permis à Microsoft de gagner plus de dix points de part de marché en un an
PARCOURS
Ingénieur télécom de formation, Renaud Marcadet débute sa carrière chez IBM dans la recherche sur les réseaux haut débits. Il rejoint ensuite IBM Global Service pour prendre en charge des projets de transformation de la DSI pour des grands comptes, puis des projets de eBusiness. Quelques années plus tard, il intègre Microsoft en tant que responsable pour la France des lignes de produits eBusiness, base de données puis Microsoft Office. Avant d'entrer chez Dell, où il prend d'abord en charge pour l'Europe du Sud le business online puis la direction des programmes de vente pour la zone EMEA. En 2015, il change totalement d'univers business en rejoignant Regus comme directeur commercial et marketing. Il a notamment pour mission d'assurer l'intégration commerciale d'Ateac récemment acquis par le groupe.