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Management

Par La rédaction

<p>A travers une table ronde, organis&eacute;e en avril 2012, Action Commerciale a invit&eacute; six directrices commerciales &agrave; &eacute;changer sur leur profession. Dans cette vid&eacute;o, tourn&eacute;e apr&egrave;s la rencontre, elles racontent une part de leur quotidien...</p>

Par La rédaction

<p>A travers une table ronde, organis&eacute;e en avril 2012, Action Commerciale a invit&eacute; six directrices commerciales &agrave; &eacute;changer sur leur profession. Leurs impressions &agrave; vif apr&egrave;s le d&eacute;bat...</p>

Par Laurent Bailliard

<p>Gérard-Dominique Carton, fondateur du groupe Carton spécialisé dans la formation et le conseil, souhaite rendre le sourire aux directeurs commerciaux. D'autant que le bien-être du manager aura des répercussions sur l'efficacité de ses commerciaux. </p>

Par Laurent Bailliard

<p>Faire collaborer ensemble plusieurs générations au sein d'une même force de vente est essentiel. Elisabeth Lahouze-Humbert, consultante RH pour le cabinet de formation Compétences en Plus, donne les clés pour favoriser les liens intergénérationnels.</p>

Par Laurent Bailliard

<p>Il est important de fédérer vos commerciaux autour d'un projet. Ramez Cayatte, dg de Médiargie, un cabinet spécialisé en conduite du changement, conseille de faire participer les commerciaux à l'élaboration de la stratégie commerciale.</p>

Par Laurent Bailliard

<p>Philippe Turchet, spécialiste de la synergologie, discipline basée sur l'étude du langage corporel, décrypte pour nous, en vidéo, les gestes qu'une personne est capable de produire lors d'un rendez-vous commercial. </p>

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