Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2016
100 managers d'influence

Didier Halbique

Directeur Commercial Products & Channel France Fujitsu

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1973
    Effectif managé : 50 personnes

  • Distinctions :

    Fujistsu Emeai Top performers 2005 et 2012

  • Projet marquant :

    Transformation du Groupe Fujitsu en France entre 2009 et 2010. Regroupement des activités Produits & Services.

PARCOURS

Diplôme de l'Institut des Techniques informatiques (aujourd'hui Itescia) en 1996, Didier Halbique a dédié l'ensemble de sa carrière à ce secteur, à travers trois entreprises : Siemens, Toshiba, et aujourd'hui Fujitsu où il est directeur commercial produits et channel. Alternant postes dans le marketing et les ventes, Didier Halbique se forge une solide expérience du secteur high-tech. Aujourd'hui en charge des ventes directes et indirectes, il contribue notamment à l'expansion du réseau de distributeurs. Le recrutement de partenaires se poursuit en 2016, avec une approche orientée usage et solutions. Côté relation client, Didier Halbique travaille à construire une approche "Consultative Selling".