Didier Halbique
Directeur Commercial Products & Channel France Fujitsu
-
Naissance : 1973
Effectif managé : 50 personnes -
Distinctions :
Fujistsu Emeai Top performers 2005 et 2012
-
Projet marquant :
Transformation du Groupe Fujitsu en France entre 2009 et 2010. Regroupement des activités Produits & Services.
PARCOURS
Diplôme de l'Institut des Techniques informatiques (aujourd'hui Itescia) en 1996, Didier Halbique a dédié l'ensemble de sa carrière à ce secteur, à travers trois entreprises : Siemens, Toshiba, et aujourd'hui Fujitsu où il est directeur commercial produits et channel. Alternant postes dans le marketing et les ventes, Didier Halbique se forge une solide expérience du secteur high-tech. Aujourd'hui en charge des ventes directes et indirectes, il contribue notamment à l'expansion du réseau de distributeurs. Le recrutement de partenaires se poursuit en 2016, avec une approche orientée usage et solutions. Côté relation client, Didier Halbique travaille à construire une approche "Consultative Selling".