Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2016
100 managers d'influence

Audrey Serror

Directrice commerciale Amadeus France

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : 45 personnes

  • Projet marquant :

    Prise en main de l'équipe commerciale AirPlus France avec la mise en ouvre d'une démarche de vente le «Pacte»

  • Vie associative :

    Membre de la Global Business Tourism Association (GBTA) et de Femmes du tourisme

PARCOURS

[MAJ 20 juin 2016 : juste après la réalisation de notre dossier, Audrey Serror a quitté ses fonctions chez Amadeus, pour réintégrer AirPlus International France en tant que consultante]

Titulaire d'un diplôme d'expertise en management et marketing international de l'École supérieure de Gestion de Paris obtenu en 1997, Audrey Serror rejoint Amadeus, société de solutions informatiques pour l'industrie du tourisme et du voyage, en novembre 2015 en tant que Directrice Commerciale France.

Audrey Serror a débuté sa carrière dans l'environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales. Attirée par l'aventure commerciale, elle a développé un portefeuille de clients via des projets très variés, dans l'environnement de SSII pendant 7 ans, et a notamment occupé le poste de commerciale puis celui d'Ingénieur commercial chez un éditeur de logiciel français. Dans ce cadre, les projets liés aux voyages et à la gestion des déplacements dans l'entreprise ont été son quotidien, tant sur la gestion des notes de frais que des ordres de missions.

En 2006, elle a rejoint AirPlus International, société spécialisée dans le paiement centralisé pour les entreprises qui voyagent, où elle a accompagné puis dirigé le développement commercial de la société pendant près de 10 ans.