Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2016
100 managers d'influence

François Costa de Beauregard

DGA France en charge des ventes Criteo

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1980
    Effectif managé : 25 personnes, dont cinq commerciaux

  • Projet marquant :

    Participer au lancement de Fifty-Five (conseil et achat média digitaux) en 2009 aux côtés de l'ancien dg Europe du Sud de Google (Mats Carduner)

PARCOURS

François Costa de Beauregard fait partie des managers commerciaux les plus jeunes de cette sélection. Diplômé d'un MSG Finance à Dauphine et d'un Master de l'IEP Sciences Po Paris, il démarre sa carrière en tant que chargé d'études marketing junior chez L'Oréal. Il enchaine ensuite en devenant Account Strategist chez Google France, pendant 4 ans. Il fera ensuite un bref passage chez Keyade, au poste d'Account Manager Search et Webanalytics. Après quelques mois, cet amoureux de prestidigitation depuis ses 12 ans se lance dans une nouvelle aventure, en co-fondant Fifty-Five (55 SAS), dont il devient le directeur conseil. Après 6 années à ce poste, il relève un nouveau défi en acceptant le poste de directeur général adjoint de Criteo France, en charge des ventes. Son rôle : définir et mettre en place une nouvelle stratégie commerciale, dont la conquête de marchés tels que l'automobile ou l'high-tech, et la mise en place d'un nouvel outil de suivi de l'activité commerciale.