Grégory Sion
Directeur Général Commercial & Digital Pierre & Vacances-Center Parcs
-
Naissance : 1974
Effectif managé : 300 personnes dont 200 commerciaux -
Projet marquant :
Avoir pris la Direction d'une société internet présente uniquement aux USA (BedandBreakfast.com), avoir relancé sa croissance en réussissant son internationalisation (Europe), tout en offrant à ses enfants la chance de découvrir une nouvelle culture
PARCOURS
Grégory Sion, actuel Directeur Général Commercial & Digital du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, est diplômé de l'École Centrale. Après ses études, il devient manager au sein du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman. Il y reste pratiquement 10 ans, avant de rejoindre le secteur du tourisme en 2006, en devenant Directeur stratégie puis Directeur Partenariats Produits chez Karavel/Promovacances. En 2009, il entre au sein du groupe HomeAway, d'abord en qualité de dg France d'Abritel. Puis sa carrière prend une tournure internationale, en acceptant un poste de dg de BedandBreakfast.com aux Etats-Unis, puis de directeur régional d'HomeAway au Royaume-Uni.
De retour en France en 2015, il devient dg de Travaux.com, avant de retrouver le secteur du tourisme et du loisir en prenant en charge la direction générale commerce & digital du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs. Là, il s'affaire à la réorganisation des équipes commerciales internationales et France.