Jérôme Martel
Directeur commercial Adrexo
-
Naissance : 1972
Effectif managé : 450 collaborateurs -
Projet marquant :
Avoir ouvré pour la croissance du groupe Spir, après une période de baisse d'activité
PARCOURS
Après un DUT en Gestion des entreprises et des administrations de Paris V et un diplôme de l'ESC Tours (Escem), Jérôme Martel commence un premier volet de sa carrière au sein de Bouygues Télécom, où il restera 8 ans, successivement en tant qu'ingénieur commercial grands comptes, directeur d'agence entreprises de Tours et de Paris, puis directeur d'agence grands comptes et ventes indirectes. Cette expérience dans le BtoB le mène ensuite chez Sodexo, où il exerce pendant un an en qualité de responsable développement entreprise.
En 2007, ce père de trois enfants intègre le groupe Spir en tant que directeur régional Ile de France Nord pour Adrexo. Dès lors, il ne quitte plus la marque, occupant différents postes de directeur commercial, jusqu'à devenir directeur commercial pour la France entière. Il travaille actuellement sur un vaste projet de formation des équipes commerciales, en partenariat avec l'école Paris Business School et l'Université Spir.