Myriam Vergès
Directrice commerciale France Vente-privee.com
-
Naissance : 1975
Effectif managé : 100 personnes dont 50 responsables grands comptes -
Projet marquant :
Avoir permis à Vente-privee.com d'être élu enseigne de mode préférée des Français pendant cinq années consécutives
PARCOURS
Lorsqu'elle est arrivée chez Vente-Privee.com il y a plus de 12 ans, Myriam Vergès avait tout à construire. Un challenge de taille dans une entreprise alors encore jeune pousse du e-commerce (date de création : 2001). Entrée en tant que Key Account Executive, elle prend ensuite en charge le service dédié à la mode et aux accessoires, avant de devenir directrice commerciale pour la France.
Avant de travailler pour l'entreprise de Jacques-Antoine Granjon, Myriam Vergès évoluait au sein de grandes enseignes américaines en France : Nike et Mc Donald's. Diplômée de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC), spécialisation Marketing/Stratégie, elle avait accepté un premier poste de manager dans le secteur des spiritueux, à Dallas, aux États-Unis.