Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2017
50 nouveaux managers commerciaux

Pascal Sircoulomb

Directeur commercial international Magnisense

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1965
    Effectif managé : 4 personnes

  • Projet marquant :

    Mise sur le marché d'une gamme de produits pour le dépistage du cancer du col de l'utérus et conquête de plus de 50% du marché en 5 ans

  • Signe distinctif :

    Membre d'un club de plongée

  • Vie associative :

    Membre du Sidiv, Syndicat des industriels du diagnostic In-Vitro

    Membre de l'association Plan International France

PARCOURS

25 années d'expérience des marchés médicaux : voici l'important bagage de Pascal Sircoulomb, directeur commercial international de Magnisense. Avant de rejoindre cette entreprise dédiée aux solutions de diagnostic des maladies cardiovasculaires en octobre 2016, cet amateur de plongée sous-marine était directeur commercial Emea chez Leica Biosystem. Mais Pascal Sircoulomb s'est également essayé à la création d'entreprise, en fondant en 2015 EuroDNAPath, startup spécialisée dans les tests de diagnostics du cancer. Avant ces expériences, Pascal Sircoulomb a également développé ses compétences marketing et commerciales, dans la microbiologie, pour la société américaine Becton-Dickinson pour laquelle il a collaboré pendant 20 ans. Aujourd'hui, au-delà d'assurer la stratégie commerciale et le développement à l'international de Magnisense, Pascal Sircoulomb entend promouvoir l'esprit de la French Tech à l'étranger.