Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Aurélien Rondreux

Directeur commercial France Groupe Groupe Camus

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1983
    Effectif managé : 23 personnes

  • Projet marquant :

    Chez Whiskies Du Monde, avoir ouvert 100% des enseignes nationales GMS (Auchan, Carrefour, Cora, Casino, Intermarché, Leclerc, Systeme U, Costco), et développé le réseau d'agents commerciaux multicartes (24 agents contre 15 à ma prise de poste). La mise en place de cette structure de négociations nationales et présence terrain a permis de doubler le CA en deux ans, et de diffuser sur tout le territoire français les whiskies japonais, indiens et autres rhums de République Dominicaine de la gamme. 


  • Particularité :

    Marathonien

PARCOURS

Aurélien Rondreux est, depuis septembre 2017, le directeur commercial France du Groupe Camus, producteur de cognacs haut de gamme basé en région bordelaise. Sa mission est de structurer la distribution france, sur les réseaux traditionnels, la grande distribution, ainsi que l'e-commerce, et plus généralement d'accroître la renommée des produits : cognacs mais aussi le vin Loudenne le château médoc cru bourgeois, et plus récemment le whisky irlandais Lambay.

A 34 ans, ce marathonien diplômé de l'Ecole Atlantique de Commerce (aujourd'hui Audencia Business School) a démarré sa carrière dans la grande consommation, chez Mars, en tant que chef de secteur puis directeur régional. Après une expérience de deux ans comme chef des ventes régional pour les foies gras Montfort, Aurélien Rondreux lie son attrait pour les vins et spiritueux à sa vie professionnelle, en devenant responsable commercial GMS France pour l'entreprise Les Whiskies du Monde.