Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2018
50 nouveaux managers commerciaux

Bruno Bednarczyk

Directeur commercial et technique Deceuninck

  • Naissance : 1970
    Effectif managé : 14 personnes

  • Distinctions :

    Trophée de la Qualité de Vie au Travail 2010 alors qu'il est directeur d'usine Deceuninck à Roye

    Lauréat aux trophées de l'innovation 2016 pour un nouveau coffre de volet roulant : Storbox 2.0 alors qu'il est directeur technique et développement

  • Projet marquant :

    La mise en place du «Lean Manufacturing», avec l'équipe opérationnelle mais aussi grâce à la participation des clients

  • Vie associative :

    Membre du Rotary Club

PARCOURS

Bruno Bednarczyk a dédié la quasi-totalité de sa carrière à l'entreprise Deceuninck, spécialiste des portes et fenêtres. Il en est aujourd'hui, et depuis janvier 2018, le directeur commercial et technique.

Diplômé d'un double BTS Plasturgie et Economie Gestion des entreprises, il démarre sa vie professionnelle en tant que responsable d'un îlot de production chez l'équipementier automobile Jaeger.

Après cette courte expérience et dès 1992, il entre alors chez Deceuninck. Il débute "en bas de l'échelle" comme responsable assurance qualité. Sept années plus tard, il est nommé à son premier poste managérial en tant que directeur industriel.

En 2002, il relève le défi de diriger l'usine de Roye, dont il sera à la tête pendant huit ans, avant de découvrir une nouvelle expérience en Belgique où il devient Corporate Excellence Manager, ce qui le mène, en 2013, au poste de directeur Technique et Développement pour l'Europe de l'Ouest.

Désormais directeur commercial, il a pour mission de renforcer la relation client, mais aussi d'assurer le lancement d'un nouveau coffre de volet roulant.