Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Théodore Sabran

Directeur commercial France Mondelez International

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1981
    Effectif managé : 100 personnes

  • Projet marquant :

    La mise en orbite de l'activité online de Mondelez, à laquelle il a contribué en tant que membre de l'équipe projet en 2015-2016, puis comme directeur d'enseigne pour sa mise en ouvre, avec aujourd'hui une part de marché online à un indice 160 par rapport aux activités en magasin physique.

PARCOURS

Théodore Sabran a la particularité d'avoir effectué toute sa carrière au sein du groupe Mondelez International, pour lequel il est, depuis juin 2019, directeur commercial France. Master d'ingénierie et de management logistique en poche, ce passionné d'activités en montagne accepte un premier poste de Category Planning Manager, sur les activités chocolat de Mondelez. En 2011, il s'oriente vers le métier de commercial, en devenant Key Account Manager, en charge des comptes Provera Alimentaire puis Leclerc, avant de devenir International Customer Manager pour les comptes Auchan puis Casino.

Juin 2016 marque une importante prise de responsabilité pour Théodore Sabran, alors promu directeur du compte E.Leclerc au niveau national. Fort de ces expériences en interne, il se voit confier la direction commerciale France du groupe. Parmi ses missions, celle d'assurer la fusion des directions des centrales GMS et Hors domicile en une direction commerciale unique, au service d'une croissance plus soutenue sur chacun des réseaux de distribution.