Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Alice de Brem

Directrice commerciale et marketing France Euler Hermes

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1975
    Effectif managé : 120 collaborateurs

  • Distinctions :

    Prix de l'innovation et du meilleur dispositif de génération de leads, Grand Prix Marketing B2B 2019 organisé par NetMedia Group.

  • Projet marquant :

    Le lancement de son cabinet de courtage, puis, dès son arrivée chez Euler Hermes France, avoir contribué à faire grimper le Net Promoter Score en position numéro 1 du marché des assurance-crédit.

  • Signe distinctif :

    Anciennement membre de l'équipe de France espoir parachutisme.

  • Particularité :

    Membre du Comité Exécutif.

PARCOURS

Diplômée de la Faculté de Nanterre, Alice de Brem compte près d'une vingtaine d'années d'expérience dans le courtage en assurance-crédit et l'aide au financement des entreprises. Elle débute sa carrière commerciale en 1998, au sein du cabinet Coumenges et de Bartolomeis, puis intègre le cabinet Safac en 2004, avant ''en devenir associée en 2008.

2010 marque pour elle un tournant dans sa carrière, en créant son propre cabinet de courtage, Brem & Associés, qu'elle complète en 2015 par la création d'une structure de conseil. Après cette aventure passionnante, Alice de Brem devient en 2016 membre du réseau international de courtage Farosol avant de faire son entrée, en février 2017, au Comité de Direction d'Euler Hermes France comme directrice commerciale de la branche Courtage. Depuis janvier 2019, cette manager à la carrière bien remplie est promue directrice commerciale et marketing France d'Euler Hermes. Parmi ses missions, optimiser le parcours client, en misant notamment sur la digitalisation et davantage de personnalisation des offres.