Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Anthony Bonte

Directeur commercial service aux entreprises IARD Verspieren

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1979
    Effectif managé : 16 collaborateurs

  • Projet marquant :

    L'analyse et le traitement des risques opérationnels liés au transfert d'une activité logistique d'un site à un autre, distants de 100 km, la gestion des risques techniques, humains et financiers dans le secteur de la cosmétique.

PARCOURS

Anthony Bonte occupe, depuis le 1er janvier 2019, le poste de directeur commercial au sein du pôle Entreprises IARD du courtier en assurance Verspieren. À ce titre, il est en charge de structurer le service (identification des besoins, recrutement...), de créer davantage de synergies entre les différentes business unit et filiales du groupe Verspieren, mais aussi de cartographier le portefeuille clients et prospects.

Diplômé de l'Ecole de Commerce de Bordeaux, avec spécialisation Risk Management, Anthony Bonte avait eu pour premier employeur l'actuel, puisqu'il a démarré en tant que chargé de clientèle risques d'entreprises chez Verspieren, en 2004. Une première expérience qui l'a conforté à poursuivre dans le secteur de l'assurance, aux postes d'Account Executive chez Verlingue, puis de souscripteur risques industriels chez Allianz Eurocourtage. Anthony Bonte a ré-intégré le groupe Verspieren en 2014, où il était chargé de clientèle grands comptes et international, à direction des services aux entreprises IARD.