Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Isabelle Manche

Directrice commerciale France Iron Mountain

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1973
    Effectif managé : 25 personnes

  • Distinctions :

    "Green Belt" de Lean Six Sigma pour l'Excellence dans la Segmentation Clients.

  • Projet marquant :

    Déploiement d'une nouvelle activité commerciale pour Konica Minolta (impression affiches et plans), management de 8 consultants et 350 commerciaux en transverse, pour générer 10 millions d'euros annuels dès la 2e année du projet.

PARCOURS

Diplômée de l'ISG, Isabelle Manche a fait ses armes en tant que commerciale chez Xerox. Cette première expérience de plus de quatre ans marque le début d'une carrière de commerciale dans le secteur de l'impression : chef de projet chez Konica Minolta Business Solutions, chef de marché chez Océ France, puis Key Account Manager chez Efi.

En 2010, Isabelle Manche retrouve Konica Minolta Business Solutions pour y démarrer sa carrière de manager commerciale. Une expérience de près de 10 ans, qui l'amène à devenir directrice du développement et de l'animation des ventes, pour les 350 vendeurs et 100 revendeurs de la marque. Depuis décembre 2018, Isabelle Manche change de secteur pour rejoindre celui de la gestion documentaire et de la protection des données, en devenant directrice commerciale et marketing d'Iron Mountain pour la France. Sa mission est d'accroître les revenus de l'entreprise, et d'accompagner la transformation des ventes vers les solutions d'intelligence artificielle et de gouvernance de l'information.