Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Arnaud de Freitas

Directeur commercial P&V Conseil Immobilier Pierre & Vacances-Center Parcs

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1981
    Effectif managé : 35 personnes

  • Projet marquant :

    La commercialisation de la résidence l'Hevana à Méribel, qui a permis au Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs de poursuivre son développement à la montagne et notamment sur le segment premium ; la participation au 5.0 Project, initiative participative lancée dans le cadre du 50e anniversaire du Groupe PVCP, regroupant 50 talents de toutes nationalités chargés de faire remonter au comité de direction des idées et des projets innovants pour améliorer l'expérience client.

PARCOURS

Titulaire d'une maîtrise de Langues de l'université de Grenoble, Arnaud de Freitas consacre la majeure partie de sa carrière au secteur immobilier et à la gestion de patrimoine. Après quatre années comme conseiller financier, Arnaud de Freitas intègre en 2008 Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI), filiale de commercialisation immobilière en charge de la vente aux particuliers des biens immobiliers du Groupe. D'abord chargé d'affaires, où il a pour mission la commercialisation des produits immobiliers, mais aussi le développement et l'animation d'un réseau de prescripteurs, il est ensuite promu responsable commercial Rhône-Alpes en 2015, et devient, dès la fin de cette même année, directeur régional Grand Sud Est / Italie.

Fort de ces expériences, Arnaud de Freitas devient directeur commercial. À la tête d'une équipe de 35 chargés d'affaires et chef d'orchestre des partenaires, son objectif est de faire de cette force de vente des "experts passionnés et talentueux", tout en développant significativement le chiffre d'affaires.