Bruno Delhomme
Directeur commercial et distribution France Level
-
Naissance : 1976
Effectif managé : 0 -
Projet marquant :
La mise en place d'un plateau d'affaires régional basé en Guyane pour le compte d'Air France pour le traitement des clients corporate (privés et publics) de la zone Antilles/Guyane.
PARCOURS
Bruno Delhomme entre le milieu des compagnies aériennes dès 2000, chez Air France. Ce diplômé de l'Edhec va d'abord y travailler dans le marketing et le pricing, avant de s'envoler pour la Guyanne, pour y devenir directeur commercial, manageant une équipe de 25 personnes. Il reste ensuite dans la région et dans le secteur du tourisme, en rejoignant le groupe Sainte-Claire Voyages, comme directeur commercial.
En 2013, Bruno Delhomme retrouve la métropole, et intègre la compagnie aérienne Transavia, en charge du développement des ventes, notamment à l'international. Puis il retourne aux Antilles en janvier 2016, comme directeur commercial et marketing chez Air Antilles, puis directeur de Navitour voyages.
De retour sur le Vieux Continent en janvier 2019, il relève un nouveau défi, devenant directeur commercial et distribution de Level France, jeune compagnie aérienne low cost d'Openskies. Une création de poste avec pour mission de développer les ventes et les parts de marché auprès des différents canaux de distribution.