Recherche
Se connecter

Sales leaders 2019
50 nouveaux managers commerciaux

Laetitia Pardo

Directrice Commerciale & Marketing Hôtel Martinez

  • Naissance : 1978
    Effectif managé : 18 personnes

  • Distinctions :

    Award de la meilleure croissance en 2014, en tant que directrice commerciale et marketing de l'hôtel Bonnington Jumeirah Lakes Tower à Dubaï.

  • Projet marquant :

    Pré-ouverture du Dolce La Hupe à Bruxelles, en tant que responsable commerciale au début de sa carrière, puis celle du Dukes Hotel à Dubaï 2015, en qualité de directrice commerciale et marketing (recrutement des équipes et mise en place de la stratégie tarifaire).

  • Vie associative :

    Savoy Gastronomes.

PARCOURS

En acceptant le poste de directrice commerciale et marketing de l'emblématique Hôtel Martinez de Cannes en octobre 2018, Laetitia Pardo s'offre un retour aux sources. Cette originaire de la Côte d'Azur a passé 20 ans d'expatriation, et ce dès son Bac en poche, où elle s'envole pour Londres pour apprendre l'anglais et démarrer sa carrière dans l'hôtellerie, au prestigieux Savoy, puis au St Martins Lane. En 2005, elle s'installe dans la capitale belge pour y occuper différents postes de responsable commerciale, au Métropole, au Dolce la Hupe ainsi qu'au Sofitel.

C'est quelques années plus tard qu'elle quitte l'Europe, direction Dubaï, pour prendre le poste de directrice adjointe des ventes du fameux Atlantis The Palm, avant de devenir directrice commerciale et marketing du Bonnington Jumeirah et du Dukes Dubaï. Après une expérience d'environ deux ans au sein d'un complexe de luxe en Grèce, Laetitia Pardo s'installe sur la Croisette. Avec ses équipes, elle oeuvre quotidiennement à la mise en place de la stratégie, des actions commerciales et marketing, en prenant soin de quantifier le ROI.