Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

En ce moment En ce moment
Théodore Sabran

Directeur commercial Mondelez France Mondelez International

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1981
    Effectif managé : 100 collaborateurs.

  • Distinctions :

  • Missions en cours :

    Déploiement d'un programme spécifique avec certains clients, dans une démarche de co-construction autour d'activations spécifiques, de programmes innovants sur la data et le digital et de projets avant-gardistes de mise en marché des catégories (en devant de caisse par exemple).

  • Business(wo)man favori(e) :

    Jack Ma, fondateur d'Alibaba.com, pour son état d'esprit, et notamment sa capacité de remise en cause permanente. Une qualité essentielle dans les biens de grande consommation, où tout va très vite.

PARCOURS

Théodore Sabran a effectué toute sa carrière au sein du groupe Mondelez International, pour lequel il est, depuis juin 2019, directeur commercial France. Master d'ingénierie et de Management logistique en poche, ce passionné d'activités en montagne y travaille d'abord en Supply Chain. Puis, en 2011, il s'oriente vers le métier de commercial, devenant Key Account Manager, en charge des comptes Provera Alimentaire puis Leclerc, avant de devenir International Customer Manager pour les comptes Auchan puis Casino.

En juin 2016, Théodore Sabran prend en charge la direction nationale du compte E.Leclerc. Fort de ces expériences en interne, il se voit confier la direction commerciale France du groupe. Parmi ses missions, celle d'assurer la fusion des directions des centrales GMS et Hors domicile en une direction commerciale unique, au service d'une croissance plus soutenue sur chacun des réseaux de distribution.