Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

Maxime Nathan

Directeur commercial Hyundai Motor France Hyundai Motor France

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1971
    Effectif managé : 34 collaborateurs.

  • Missions en cours :

    Développer la part de marché et développer la commercialisation de véhicules électrifiés

  • Business(wo)man favori(e) :

    Michael Bloomberg, homme d'affaires et homme politique américain, ancien maire de New York. Un parcours qui fait rêver, des études "classiques" et un destin qui se mêle au génie.

PARCOURS

Passionné de voitures, de collection et plus récentes, Maxime Nathan réalise l'intégralité de sa carrière dans l'industrie automobile. Diplômé de l'Institut supérieur de gestion, il fait ses premières armes au sein du groupe Fiat, avant de rejoindre le Groupe Toyota France, qu'il ne quittera plus pendant 20 ans. Là, il y exerce de nombreuses responsabilités, dont celles de chef du service ventes et réseau Lexus, chef du département réseau et administration des ventes de Toyota France, pour finir directeur digital et de la mobilité.

En octobre 2019, il prend la direction de Toyota Fleet Mobility, spécialisée dans les offres de location longue durée (LLD) en Europe. Depuis avril 2020, Maxime Nathan relève un nouveau challenge : celui de prendre la tête de la direction commerciale de Hyundai Motor France, avec notamment pour objectif de développer les ventes de véhicules électriques.