Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

Gilles d'Aramon

Directeur Small Medium and Corporate Business, Microsoft France Microsoft

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1963
    Effectif managé : Non communiqué

  • Missions en cours :

    Accompagner les TPE, PME et ETI françaises dans l'accélération de leur transformation numérique ; contribuer au déploiement des solutions Microsoft sur tout le territoire ; faire le lien entre ces entreprises et les 10 500 partenaires de Microsoft France.

  • Business(wo)man favori(e) :

    Bertrand et Mathilde Thomas, les fondateurs de Caudalie, rencontrés à New-York. Ce couple a créé une success story française dans la cosmétique, présente dans le monde entier, avec une philosophie éco-responsable, tout en élevant trois enfants, en gardant un équilibre familial et en continuant à faire du sport et de la musique.

PARCOURS

Photographe amateur à ses heures, Gilles d'Aramon, doublement diplômé de Polytechnique à Grenoble et de HEC Paris démarre sa carrière en Afrique du Sud, comme commercial pour Texas Instruments. De retour en France en 1995, il va ensuite consacrer 14 années à l'entreprise Cisco, où il évolue en tant que manager commercial pour finir directeur commercial France. En 2009, Gilles d'Aramon poursuit sa carrière outre-Atlantique, en acceptant le poste de Country Manager pour l'éditeur de logiciels français Qosmos, basé à New York. Il y intègre ensuite un éditeur de logiciels américain, Cast, au poste de VP Sales pendant plus de quatre ans. Depuis juillet 2020, Gilles d'Aramon accepte un nouveau challenge, devenant directeur de la division Small and Medium Corporate Business chez Microsoft France.