Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

Paulo Castañon

Directeur commercial Supply Chain Solutions Europe du Sud, Oracle Oracle

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1970
    Effectif managé : 8 commerciaux

  • Missions en cours :

    Commercialisation de l'offre Oracle dédiée à la Supply Chain dans le Cloud en France, Italie, Espagne et au Portugal ; accompagner les entreprises clientes dans la transformation digitale de leur Supply Chain.

  • Business(wo)man favori(e) :

    Richard Branson, le fondateur de Virgin Group : un entrepreneur tenace, passionné, et montrant un respect pour ses équipes.

PARCOURS

D'origine mexicaine, Paulo Castañon, actuel directeur commercial Supply Chain Solutions, diplômé de l'Université de Stanford, s'est construit une carrière à l'international. Tout d'abord analyste pour Procter & Gamble au Mexique, il est ensuite embauché chez Cemex avant de partir pour les États-Unis en 1999, où il accepte un poste de consultant dans la vente de logiciels à Boston. En 2003, il intègre le milieu de la logistique Supply Chain, d'abord comme manager en France puis en tant que directeur des opérations en Chine : Shanghai puis Hong Kong.

2010 marque le retour en France de Paulo Castañon. Il y fonde une société puis intègre en tant que directeur commercial E2Open, Infor puis Roundten. En parallèle de son poste actuel, et depuis 2017, il préside le Stanford Club de France, l'association des Alumni de son ancienne université.