Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

En ce moment En ce moment
Amaury Lefébure

VP Sales, Foodles Foodles

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1979
    Effectif managé : 12 collaborateurs.

  • Missions en cours :

    Déploiement de Foodles en région, notamment vers Lyon et Lille ; cibler les établissements chargés d'une mission de service public.

  • Business(wo)man favori(e) :

    Pierre Bellon, fondateur de la Sodexo, qui a démarré à Marseille en 1966, avec à peine 100 000 francs. Ce visionnaire a bâti son entreprise sur une philosophie : la croissance interne. Elle impose de conserver ses clients, et permet un maintien des emplois et des possibilités de promotion pour le personnel. Un véritable modèle de réussite pour moi !

PARCOURS

Amaury Lefébure a bâti toute sa carrière dans le secteur des services aux entreprises. Tout juste sorti de l'École de commerce Advancia, il démarre son parcours chez Edenred. De délégué commercial à responsable grands comptes, Amaury Lefébure prouve ses capacités de vendeur et d'apporteur d'affaires. En 2009, il quitte l'entreprise pour rejoindre Bien-être à la carte. Une expérience de plus de cinq ans, en tant que responsable des opérations puis directeur des ventes.

Toujours dans l'esprit de parfaire sa carrière dans ce milieu, Amaury Lefébure devient le directeur commercial de Circles France pendant près de quatre ans, avant de prendre en main la direction commerciale Europe de Sodexo. Depuis août 2019, il endosse un nouveau rôle en acceptant le poste de VP Sales de Foodles, une start-up qui ambitionne de révolutionner la restauration d'entreprise.