Recherche
Se connecter

Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

Karine Paul de Neef

Directrice commerciale, JMG Partners JMG Partners

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1973
    Effectif managé : NC (force de vente externalisée).

  • Missions en cours :

    Développement et gestion de l'activité commerciale dans le domaine de l'immobilier d'entreprise, dans le respect des méthodes et procédures internes.

  • Business(wo)man favori(e) :

    Anne Meaux, femme d'affaires, fondatrice et présidente de la société de conseil en communication Image 7. Une femme brillante et vraie, qui ne regarde pas les titres mais l'humain ; elle a su rester libre dans son métier, une passionnée résiliente et entière. Elle m'inspire par son humilité, son intégrité et sa loyauté. Les métiers du commercial et de la communication polissant souvent les discours, elle a su faire de son franc-parler une force et une qualité.

PARCOURS

Karine Paul de Neef consacre une première partie de sa carrière dans l'hôtellerie. Après avoir étudié dans le management hôtelier, elle devient manager commerciale au sein d'Alliance Hospitality. En 2004, elle intègre Louvre Hotels, en tant que directrice des ventes aux entreprises pendant quatre ans.

Après cette expérience, Karine Paul de Neef se tourne vers l'immobilier, en acceptant le poste de courtier immobilier pour Foncia. Un secteur d'activités dans lequel elle s'investit, jusqu'à aujourd'hui puisqu'elle est devenue la directrice commerciale de JMG Partners, spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, depuis septembre 2020. Avant de relever ce nouveau challenge, Karine Paul de Neef a effectué 10 ans de sa carrière chez Prologis, dans l'immobilier logistique.