Recherche
Se connecter

Sales leaders 2020
50 nouveaux managers commerciaux

Vincent Sadé

Directeur commercial France et Belgique, Klépierre Klépierre

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1985
    Effectif managé : 30 collaborateurs.

  • Missions en cours :

    Prospection de nouveaux clients ; amélioration des conditions locatives ; accompagnement spécifique et partenarial auprès de chaque grand compte pour les soutenir dans le contexte actuel difficile.

  • Business(wo)man favori(e) :

    Pierre-Edouard Stérin, fondateur de SmartBox. Un investisseur qui doit sa réussite à sa persévérance mais aussi au succès phénoménal de SmartBox. Aujourd'hui ouvert à tous les secteurs, il investit dans la tech, la santé mais aussi dans le retail, créant des synergies entre sa vision et l'avenir de nos centres commerciaux.

PARCOURS

A 35 ans, Vincent Sadé a été promu, en septembre 2019, directeur commercial de Klépierre pour la France et la Belgique. Il avait intégré la société spécialiste de l'immobilier des centres commerciaux en 2017, comme directeur du développement. Diplômé de l'EM Lyon, Vincent Sadé a démarré sa carrière dans l'immobilier en tant qu'analyste en investissements, chez Hammerson, société foncière. Il y restera plus de huit ans, occupant successivement les postes de manager, directeur investissement, et directeur Asset Management. Avant d'intégrer la vie professionnelle, Vincent Sadé était Député Junior pour la Francophonie à l'Assemblée Générale.