Jean-Hubert Bannwarth
Directeur commercial April Santé Prévoyance
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Naissance : 1974
Effectif managé : 90 personnes -
Distinctions :
Trophée Argent des Trophées Action Co 2015
Club "100 world performer" chez Xerox et obtention du Dun & Bradstreet Sales Certificate
Club "100 world performer" chez Xerox et obtention du Dun & Bradstreet Sales Certificate
Retrouvez cet article sur : www.actionco.fr - "Jean-Hubert Bannwarth - Sales Leaders 2015 - 100 Managers d'influence"Club "100 world performer" chez Xerox et obtention du Dun & Bradstreet Sales Certificate
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Projet marquant :
Le déploiement en janvier 2014 d'un nouveau modèle de vente et de management au sein de la direction commerciale d'April Santé Prévoyance
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Vie associative :
Membre du Conseil d'Administration de la Fondation April
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Particularité :
Création d'un quintet de jazz semi-professionnel en 1990
PARCOURS
Diplômé de l'Iseg, Institut supérieur européen de gestion, Jean-Hubert Bannwarth a démarré sa carrière chez Xerox en tant qu'ingénieur commercial avant d'oeuvrer pendant quinze ans chez Dun & Bradstreet Corp, devenu aujourd'hui Altares. Il y enchaîne différents postes : responsable des comptes stratégiques, business development manager..., avant d'être nommé en 2013 directeur national des ventes d'Altares.
Un an plus tard, il intègre le groupe April en tant que directeur commercial Santé Prévoyance où il s'attelle notamment à la réorganisation des équipes de ventes pour accroître le nombre de courtier distributeurs et contribuer au retour à une croissance dynamique. Malgré une vie pro bien remplie, il trouve le temps d'enregistrer plusieurs albums de musique. En 2015, il reçoit par nos lecteurs le Trophée Argent à l'élection du manager commercial de l'année. En 2016, les efforts de Jean-Hubert Bannwarth sont concentrés sur l'intégration d'une nouvelle équipe de 20 commerciaux et deux managers à la filiale April Entreprise Prévoyance spécialisée sur le marché des collectivités.