La rédaction Action Co vous propose le 04 Décembre à partir de 9h00 une nouvelle matinée de webconférences

 

Vendredi 4 Décembre à partir de 09h00

Une nouvelle matinée de webconférences dédiées à l'optimisation des méthodes commerciales

 

 

04/12 09h00

45 minutes

Partenaire

L’efficience commerciale pour bien finir 2020 et préparer au mieux 2021

C’est un fait, le reconfinement est moins violent que le premier. Les raisons sont multiples. Tout d’abord, les entreprises ne sont pas déstabilisées, car les bonnes pratiques mises en place en mars peuvent être réexploitées rapidement. Ensuite, les outils nécessaires au travail à distance sont également rodés. Enfin, les sociétés ne sont pas mises à l’arrêt forcé et tout ceux qui le peuvent continuent de travailler, même en mode dégradé. Reste que ce confinement « plus light » est tombé au plus mauvais moment : il faut à la fois finir l’année au mieux pour respecter les nouveaux objectifs fixés en avril ; il faut aussi, d’ores et déjà, repenser le premier semestre 2021. L'efficacité commeciale sera clé.

Les intervenants :

Jean-Pierre LAHERRE Jean-Pierre LAHERRE
Directeur Général - URSA France

Julia ETAIX Julia ETAIX
Directrice des Ventes France et Europe chez OUI.sncf

Julien VAN DER FEER Julien VAN DER FEER
Directeur des rédactions - Action Co

04/12 09h45

30 minutes

Partenaire

Sales Enablement : Atlantic digitalise ses forces de vente

La digitalisation des forces de vente est devenue la clé d’un meilleur alignement Sales & Marketing et de l’amélioration de la performance commerciale. Face au contexte actuel, la maîtrise des rendez-vous à distance comme en face à face s’avère indispensable pour développer ou relancer son activité.

 

Atlantic, leader européen du confort thermique, a décidé de déployer une application de Sales Enablement pour mieux maîtriser la diffusion de ses contenus marketing et personnaliser son approche en clientèle.

Découvrez leur retour d'expérience suite à la mise en place de Salesapps ainsi qu'une démonstration de leur application mobile.

 

Un entretien animé par :

  • - Clément Fages, journaliste
  • - Nathalie Paya-Charron, Directrice Marketing-Communication pour la marque Atlantic
  • - Stéphane Renger, CEO, Salesapps.

Les intervenants :

Nathalie PAYA-CHARRON Nathalie PAYA-CHARRON
Directrice Marketing-Communication pour la marque Atlantic

Stéphane RENGER Stéphane RENGER
CEO, Salesapps

04/12 10h15

45 minutes

Partenaire

Le CRM, au secours des forces de vente face à la Covid

Cette année aura poussé les entreprises à revoir leur organisation et leur fonctionnement. À l’heure où la crise, avec son cortège d’impératifs et de contraintes, a forcé les entreprises à sécuriser leurs process en cours, à rassurer leurs clients et à continuer à prospecter, pouvoir s’appuyer sur son outil CRM est une planche de salut.

 

Avec HubSpot, l’une des premières plateformes de croissance du marché, nous ferons un état des lieux de la situation pour les commerciaux, entre incertitudes et pertes de confiance, avec le dernier sondage réalisé pour HubSpot auprès de 250 leaders commerciaux.

 

Nous étudierons comment le ralentissement de l'activité et le contexte constituent le moment idéal pour les directeurs commerciaux de (re)mettre à plat leur stratégie CRM.

 

Nous mettrons en lumière les évolutions CRM, comme Hub Sales Entreprise, qui apportent des solutions aux problématiques actuelles des commerciaux avec deux clients phares PrestaShop et Dydu.

Les intervenants :

Jules PERIGNON Jules PERIGNON
Principal Sales Manager – HubSpot France

Clément GONTIER Clément GONTIER
CRM Manager, PrestaShop

Mathieu CHANGEAT Mathieu CHANGEAT
Co-fondateur et CEO, Dydu

Laure TREHOREL Laure TREHOREL
Animatrice